dimanche, août 20, 2006

Crétin.fr

 Jeudi 16 Août, dans ma boite aux lettres, une enveloppe de La Poste avec un avis de passage colissimo datant du 10 Août, bizarre pourquoi m'envoyer une lettre si ils sont bien passé, j'arrive au bureau de Poste de Beaubourg pour m'entendre dire qu'ils ne sont jamais venu chez moi, que le colis a été directement mis en dépôt, le gars a du mal à le trouver et fini par me le tendre éventré, merci La Poste, je sens qu'on peut toujours vous faire confiance. C'est un colis Neuf Telecom, je me dis chouette je vais pourvoir enfin utiliser mon nouvel abonnement, seulement voilà c'est le décodeur télé, toujours aucune trace de la Neuf Box alors que j'ai reçut des lettres comme quoi je suis en dégroupage depuis le 10 août, je téléphone (0,34 centimes d'euros la minute depuis un fixe) depuis mon portable pour tomber sur une conne qui devait être physiquement difforme pour avoir une prononciation si mauvaise (encore une histoire de quotas sûrement), elle me dit que je n'ai pas commandé de modem, et là j'hésite a lui dire hey connasse comment je fais pour utiliser Neuf Telecom si j'ai pas la neuf box ? mais me retiens et lui demande juste de m'en envoyer une, comme c'est la journée je me décide à téléphoner à Noos car bien qu'ayant envoyé un recommandé le 19 Mai pour résilier mon abonnement (résiliation effective fin Juillet) j'ai tout de même été débité de 40euros80 en Août, après m'avoir envoyé de service en service sans même me laisser le temps de préciser que j'en viens je fini par tomber sur un pas trop débile qui me signale que selon l'ordinateur je n'ai pas résilié mon abonnement (j'ai bien fait de garder le recommandé), qu'ils ont changé mon numéro d'abonné (alors que j'ai le même depuis début 2002 et comme par hasard au moment où je me désabonne) ce qui rend l'accès à mon compte et mes factures sur le site de Noos impossible, et qu'il lance la procédure de remboursement mais que j'ai moins 2 jours pour rendre le décodeur dans un centre à pétaouchnok. Tout ça pour dire que si tu as un QI négatif et est corporellement top bonne, avec un peu (beaucoup) de maquillage tu peux devenir Paris Hilton, sinon, si tu es moche, il te reste commercial dans les télécoms.



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari