samedi, février 24, 2018

Car Seat Headrest.

 Ce qui est étrange avec les jeux Olympics d'hivers, à part la luge à deux, est qu'on ne voit pas le visage des athlètes, du coup on ne se rince pas vraiment l'oeil, j'ai juste retenu un des curleurs suédois sur cette 15zaine. J'ai regardé le pilot de Heathers, les rôles principaux ne sont pas aussi charismatiques que Winona Ryder et Christian Slater dans l'original, il y a un coté Gregg Araki visuellement, mais un peux trop lisse pour être aussi chouette que The Doom Generation ou Nowhere, le tout est sympathique, la génération Z et les "Social Justice Warriors" sont bien croquées, mais il y a un truc qui me dérange, en inversant les rôles ils donnent l'impression que le monde est rempli de minorités qui oppressent les gentils blancs sportifs qui semblent sortis des années 50, au-delà de la satire c'est très "make america great again"/pro trump comme vision du monde, maintenant reste à voir si ils arrivent à me faire rire de ça, et me tenir sur 10 épisodes. Je me suis fait chier devant Murder on the Orient Express, surement parce que j'ai lu le livre quand j'étais ado, et connaissais donc le dénouement, mais aussi parce que je n'ai pas aimé Kenneth Branagh en Hercules Poirot, j'ai trouvé que tout le monde en faisait trop en fait, un beau gâchis de cast première classe. Je trouve les pubs Seat tellement cheap, la voix off, le faux décalage années 90 ça fait ringard et bas de gamme, comme leurs voitures en fait. Je suis complètement obsédé par cette saison 3 de RuPaul's Drag Race All Stars, c'est marrant, autant j'adore les voir sur un écran autant je n'aime pas l'univers drag-queens dans la vraie vie, et je me rends compte que je pourrais dire ça des humains en général.

J'ai couché avec un jeune belge de 23 ans, qui m'a dit que j'avais un très beau corps, comme quoi finalement.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari