lundi, février 08, 2010

Lip sync for your life !

 J'ai recommencé à baiser, un gars né en 92 (...) et mes insomnies sont revenues le soir même, étrange. Du coup j'en ai profité pour regarder la saison 1 de RuPaul's Drag Race, sorte de mélange entre Project Runway et America's Next Top Model, avec des Drag Queens, RuPaul est encore plus fierce que Tyra, c'est absolument fabuleux. Je suis aussi devenu fan des Déménageurs de l'Extrême, qui est diffusé tous les soir sur Direct 8 je crois. J'ai encore commandé plein de bouquins, il faut vraiment que j'arrête d'utiliser ma carte bleue sur Amazon.co.uk la nuit. Christine Boutin a de la chiure pour matière grise, elle a réussi à sortir, à propos du refus de diffusion dans les écoles du film de sensibilisation à l'homosexualité Le Baiser de La Lune, sur son Facebook : "Je me réjouis car ce film n’est pas un film de lutte contre les discriminations, mais un film idéologique. Dans ce film, on vient en effet dire à des enfants de 8 à 10 ans que l’amour entre un homme et une femme c’est ringard, et que la jeunesse, donc l’avenir, c’est l’amour entre des personnes de même... sexe !" Elle est vraiment pas nette, quand je pense que des gens comme elle et Christian Vanneste s'opposent à l'homosexualité "parce qu'elle n'est pas dans la logique de la procréation", mais ils ont vu leur gueules ? Elles sont dans la logique de la procréation peut-être ?

En bonus le clip rigolo du rappeur gay américain Cazwell:



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari